Star Wars : remaniement de la production

Le site officiel Starwars.com a publié une information relative à l’équipe travaillant sur le prochain film de la saga  Star Wars (Episode VII).

sw

Michael Arndt semble avoir été écarté au profit de la paire formée par JJ Abrams (le réalisateur dont plusieurs rumeurs avaient annoncé le départ du projet l’été dernier) et Lawrence Kasdan.

Pour mémoire Lawrence Kasdan est une icône du cinéma et l’un des scénaristes les plus appréciés des années 80. on lui doit notamment L’Empire contre attaque, Les Aventuriers de l’Arche perdue et Le Retour du Jedi.

Tout ceci semble participer d’une accumulation de contre-temps qui pourrait bien retarder la sortie de l’Episode VII (prévue pour 2015).

 

Tags: , ,

1 Response à " Star Wars : remaniement de la production "

  1. Khalen dit :

    Suite à un raz de marée sur les réseaux sociaux, il a été précisé que Arndt n’avait pas été évincé, mais que le travail pour lequel il avait été embauché, c’est-à-dire écrire un script à partir des idées griffonnées de Lucas pour valider le rachat de Lucasfilm par Disney, était tout simplement terminé. Maintenant Kasdan et Abrams vont un peu le remanier pour l’améliorer, mais à partir de la base de l’histoire de Arndt…
    Manière officielle et langue de bois de dire qu’il a été viré en fait…=) Eb tout cas, pas une bonne nouvelle…

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.