­

Un nouveau magasin de jouet vient d’ouvrir près de Belfort

Oyé Oyé Gents collectionneurs. Une bonne nouvelle nous vient de L’Est de la France. Un nouveau magasin de jouets vient d’ouvrir à Andelmans, près de Belfor: JOUETS SAJOU !

 

Jouet Sajou

 

La bonne nouvelle est que ce magasin est dirigé par un collectionneur averti. Plus connus sous le pseudo Fri sur les Forums, Yannick et son équipe vous accueillent tous les jours afin de mieux vous servir.

Jouet Sajou

 

Jouet Sajou

 

Jouet Sajou

Voulant satisfaire tous les amoureux du jouet, vous trouverez donc les gammes traditionnelles, Lego, playmobil, Monster High, Barbie et toutes les licences actuelles. Yannick veut avoir la gamme la plus large possible dans ces gammes, et petit plus pour nous collectionneurs, les gammes Hot toy, Bandai Tamashii Nations ,Goldorak et autres sont présents et se développeront au fil du temps.

Jouet Sajou

Jouet Sajou

Jouet Sajou

 

Souhaitons donc bonne chance à toute l’équipe.
Amis collectionneurs, si vous passez par là. Passez voir l’ami Yannick qui nous prépare encore de nombreuses animations dans le futur.

Jouet Sajou

 

Tags: , , , , , ,

2 Responses à " Un nouveau magasin de jouet vient d’ouvrir près de Belfort "

  1. sith dit :

    super initiative, au moins ils pourront se démarquer des autres enseignes toutes plus identiques et sans saveur les unes que les autres….Par contre c’est trop loin de chez moi ! dommage…

  2. Greg dit :

    Du bon Goldo, Star Wars TVC, Saint Seiya ça fait du bien de voir cela dans un magasin de jouets !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.