Caroline Costa ambassadrice de Nerf Rebelle

Très belle opération de communication et marketing pour Toys R Us et Hasbro pour la gamme Nerf Rebelle.  Caroline Costa, membre de la Comédie Musicale Robin des Bois et ambassadrice de Nerf Rebelle était présente dimanche dernier de 10h30 à 12h au Toys R Us de la défense pour une séance de dédicace exclusive.

Le public était là, beaucoup de personnes, de fans étaient présent pour rencontrer la jeune artiste. Toys R Us a également fait une démonstration produite de sa nouvelle gamme Nerf Rebelle.

Pour rappel, Hasbro a remporté la grand prix du jouet dans la catégorie « Jouet d’action Fille » cette année. La gamme s’annonce comme un grand succès pour Noël.

 

caroline costa Toys R Us Nerf Rebelle

 

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.