Hot Toys annonce une licence Disney : Maleficent

Le film live avec Angelina Jolie inspiré de la Belle au bois dormant et consacré à la méchante fée Maléfique (Maleficent en VO) aura droit à ses produits dérivés et ce n’est pas n’importe quel licencié qui ouvrira le bal : Hot Toys la firme hong-kongaise spécialisée dans les poupées de 12″ (30cm, échelle 1/6) offrira prochainement plus de détails prochainement sur sa création.

Pour mémoire, Maleficent est un film Disney qui sortira le 28 mai 2014 en France et qui racontera l’histoire classique de Charles Perrault (revisitée par TWDC) du point de vue de Maléfique.

maleficent disney hot toys

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.