Review – Transformers – Prime Beast Hunters – Predaking – Ultimate Class

A3355-BH-Prime-Predaking-Beast-Mode

Tiré du film de conclusion de la série Transformers Prime, nous retrouvons Predaking à nouveau mais cette fois en classe Ultimate (nom du rang du jouet) et non en Voyager comme j’ai pu vous le présenter auparavant.

Autant les Leader Class sont des Voyager amélioré et plus grand qui rivalise par certains points de conception avec les MasterPiece (pièce de collection fortement détaillée et ajout de métal), alors qu’un Ultimate n’est qu’un gros Voyager.

Le risque de monter en taille est d’obtenir un gros jouet moins fidèle et moins posable du fait de sa taille en y perdant des détails de sculpture.

Pour le coup nous évitons le pire, sûrement par le fait qu’il ne soit pas trop grand.

Review – Transformers – Prime Beast Hunters – Predaking – Ultimate Class
Je vous laisse le découvrir en vidéo.

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.