­

Jour 22 du Calendrier de l’avent ToyzMag

Dimanche 22 décembre, Voici la nouvelle surprise du calendrier de l’avent made in ToyzMag. Après la vipère de la semaine dernier (voir l’image), c’est au tour des GI JOE d’être perdu dans la neige. Photo réalisée par Giordanoev

Cette année, nous vous proposons de découvrir un jouet en image.  Mais comme on ne fait pas les choses à moitié, vous aussi vous pouvez participer à l’événement : postez en commentaire une légende  ou un dialogue pour cette photo et les suivantes (il y en aura 25). La rédaction choisira parmi l’ensemble participations reçues, les 5 meilleures contributions qui se verront récompensées par un petit cadeau ! Vous avez jusqu’au 25/12 pour participer !

Jour 22 : Yo Joe!

gijoe noel

 

Tags: , , , ,

5 Responses à " Jour 22 du Calendrier de l’avent ToyzMag "

  1. mikachu dit :

    Je creuse une dernière fois,faut que j’y aille jo.

  2. Kevin.S dit :

    L’ARMEE RECRUTE FORGER VOTRE DESTIN !

    « Engagez-vous ils disaient vous verrez du paysage ! MON CUL se peler les miches par -20c° à faire des trous j’aurais mieux fait rester couché ce jour là »

  3. kaiji dit :

    Dur dur d’être un Gi-démineur. Le comble c’est qu’ensuite je suis invité à une boum.

  4. Heimilh dit :

    Gi Joe Régis : »Allo la base, ici Régis ! J’ai localiser le missiile à Donuts, je répète, j’ai localisé le missile à Donuts !Il en manque une bonne vingtaine ! »
    La base : »zzz…Reçu Régis….zzz…Restez sur zone…Et commencez à chercher! »
    Gi Joe Régis : » Mon Radar est mort. Impossible de les localiser ! »
    La base : »Le monde se divise en deux catégories….Ceux qui sont au chaud à la base..zzz…et ceux qui creuse….zzz..toi, tu creuses ! »
    Gi joe Régis »:…..! »

  5. Cyril Jacquin dit :

    « -Sont gentils de faire des fêtes à tout va, mais après qui c’est qui se coltine le surplus de Coke à ramasser ? C’est bibi ! »

Copyright © 2013 ToyzMag.com. All rights reserved.
Designed by Ombre Rouge.