­

Le meilleur de 2013 selon Hot Toys

A la fin de l’année, il est temps pour Hot Toys de se pencher sur son bilan pour 2013. Voici la sélection des meilleures poupées choisies par l’équipe de Hong Kong et le président et fondateur de Hot Toys Howard Chan.

 

  1. The Dark Knight Rises: 1/4th scale Batman Collectible Figure
  2. The Avengers: 1/6th scale Mark VII Collectible Figure
  3. Terminator 2: 1/6th scale T-800 (Battle Damaged Version) Collectible Figure

 

hot toys 2013

The Dark Knight Rises: 1/4th scale Batman Collectible Figure

Howard Chan : « Il s’agit de notre première figurine humaine à l’échelle 1/4 et nous avons  énormément investi dans ce produit, nous sommes heureux du résultat et des retours positifs que nous avons reçu. Ce projet illustre la capacité  de Hot Toys à créer des pièces de collection à des échelles différentes ! »

L’équipe de production : »Le succès du Batman 1/6 du film The Dark Knight Rises nous a aidé pour la production de la version à l’échelle 1/4. Une échelle plus grande nous a permis d’améliorer la précision et les détails fins de la figurine. La ressemblance du visage, les articulations et les détails des accessoires ont atteint des niveaux inédits pour des produits de cette taille.

The Avengers: 1/6th scale Mark VII Collectible Figure

Howard Chan : « Malgré les nombreuses et complexes pièces dont se compose l’armure Mark VII, notre équipe de production a réussi à conserver le haut niveau de qualité  pour lequel Hot Toys est connu. Les fans peuvent témoigner du talent de Hot Toys pour créer des robots de collection. »

L’équipe de production : « Le Iron Man Mark VII est composé de plus de 300 pièces. Sa structure son design et la peinture ont bénéficié de l’expérience du passé.  Avec de nombreuses armes et pièces endommagées amovibles, la Mark VII n’est pas qu’un bibelot et rappelle aux fans que les produits Hot Toys sont des figurine avec lesquelles on peut jouer  et exposer. »

Terminator 2: 1/6th scale T-800 (Battle Damaged Version) Collectible Figure

Howard Chan : « Ce dernier produit a rejoint les attentes des fans et brille par sa qualité. C’est la preuve que les produits 12″ de Hot Toys ne seront pas eclipés par des échelles plus grandes. »
Equipe de production : « Cela n’a pas été facile d’ajouter un globe oculaire mobile et une globe oculaire lumineux dans une tête à l’échelle 1/6. De plus, la réalisation d’un costume version « battle damaged » et la production d’une sculpture du [T-800] étaient des challenge à remplir pour la création de cette figurine. Cependant, nous sommes très heureux des retours des fans sur le produit final.

 

Tags: , , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.