­

Modulok, plus d’info sur la figurine MOTUC de février

Mattel USA a mis à jour son site de vente de produit collectors Mattycollector avec la fiche produit de Modulok. La figurine de la gamme Masters Of The Universe Classics sera disponible en février prochain au prix de 44$ (voir la fiche).

En bonus, voici une traduction de la biographie du personnage que l’on avait déjà pu découvrir en décembre dernier (lire notre article).

Modulok
Vrai nom : Galen Nycoff

Savant maléfique du système Tri-Solar, Galen Nycoff a été emprisonné à Prison Starr pour crimes scientifiques contre la galaxie. Dans l’attente de son exécution, il a construit un appareil qui lui permet de séparer les parties de son corps, chacune d’elles étant dotées de sa propre conscience maléfique. Il s’est échappé de prison dans une série de caisses et fut livré sur Horde World où il se ré-assembla, découvrant ainsi qu’il pouvait panacher ses différentes parties selon des milliers de combinaisons. Ses talents furent notés par les leaders de la Hordes et Nycoff est devenu technicien-en-chef pour le Commandant Kur, voyageant avec lui jusqu’à Eternia dans le but de vaincre He-Ro. Nycoff a été banni avec le reste de l’armée d’invasion de la Horde dans Despondos et sert son chef avec malice.

motuc Modulok

 

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.