Review – Super Robot Chogokin – Grendizer

Super-Robot-Chogokin-UFO-Robo-Grendizer-BandaiGrendizer (UFO Robot Grendizer) ou par chez nous (France) Goldorak, est une série de la Toei (1975) créé par Go Nagai (Kiyoshi Nagai de son vrai nom) dont on doit bons nombres de robots de notre enfance.

Ce robot géant est piloté par Duke Fleed (Actarus pour les français) qui est parvenu à le voler et ainsi se sauver de sa planète d’origine, victime d’un massacre planétaire de la part des forces de Vega (King Vega). Grendizer est l’acte final de la trilogie Mazinger (Mazinger Z, Great Mazinger, Grendizer).

Aujourd’hui nous, je vous propose de passer à la loupe le jouet de Tamashii Nation / Bandai sorti à l’été 2013, le Super Robot Chogokin – Grendizer. Un jouet à l’échelle 6inch / 15cm, articulé et en partie en métal.  Je vous laisse revivre votre enfance avec le prince d’Euphor.

Tags: , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.