Wonfes : CM’s Corp – Acrobunch (Thornrock, l’empire des cinqs)

Présenté au salon Wonder Festival (Winter) au Japon, CM’S  laissait apparaître une affiche sur un robot qui sera prochainement fabriqué. Du fait du rangement du stand (produits tiers Transformers) toute la communauté des trans-fan avait sauté de joie en croyant voir un Deathsauraus (série G1 Victory au Japon) et ennemi de Star Saber.

Seulement il n’en était rien, et c’est avec un grand plaisir que l’on peut découvrir qu’il s’agit d’Acrobunch ou plutôt dans nos contrée, ThornRock le robot de l’Empire des Cinqs / Askadis. La série avait été diffusée en 1982 chez nous et nous présentait une famille de 5 membres, qui ont dû fuir à cause de l’attaque des Logors (peuple du centre de la Terre). Tout ce petit monde sera à la recherche du trésor Askadis.

Askadis acrobunch

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.