Des accessoires « Third Party » pour les figurines Star Wars

Le phénomène des productions « maison » décrit ici par Blaster continue de prendre de l’ampleur. Cette fois-ci – c’est une information relayée par nos confrères de Yakface – il s’agit d’accessoires de décor qui ont été créés par Raylen pour l’univers des figurines Star Wars à l’échelle 10cm.

Raylen, par ailleurs spécialisé dans la production d’accessoires et costumes pour l’industrie du cinéma, a créé une porte inspirée de celles qu’on peut voir dans la base Echo sur la planète Hoth (Star Wars Episode V: L’Empire Contre-Attaque). Il vient également de recréer les chaises de la cantine de Mos Eisley (Star Wars Episode IV: Un Nouvel Espoir), et annonce la disponibilité prochaine des tables pour les accompagner.

Porte base Echo par Raylen (Star Wars)

Porte base Echo par Raylen (Star Wars)

 

Cantina Chairs par Raylen (Star Wars)

Cantina Chairs par Raylen (Star Wars)

 

Ces créations attestent d’un potentiel inexploité par les fabricants de jouets pour continuer à fidéliser les collectionneurs les plus engagés. Ceux-ci réclament depuis de nombreuses années la commercialisation de décors et playsets pour mettre en situation leurs collections de figurines.

Cette démarche Third Party, qui se développe par ailleurs sur des marques comme Masters of the Universe Classics, insuffle une créativité bien appréciable sur le marché.

 

Tags: , ,

2 Responses à " Des accessoires « Third Party » pour les figurines Star Wars "

  1. sith dit :

    c’est clair, bonne initiative et ça ouvre d’autres voies qui ne seront pas ou peu exploitées par les grandes marques. un site d’achat à nous faire partager ?

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.