Disney Infinity : Bientôt avec Marvel et Star Wars

Selon le Wall Street Journal [l’article est réservé aux abonnés, mais le LA Times en donne la substance] d’hier, Disney préparerait une déclinaison Marvel et Star Wars pour le jeu vidéo à succès Disney Infinity (plus de 3 millions d’exemplaires vendus).

Disney-Interactive-Logo

Malgré de très bons résultats pour ce jeu, le contexte un peu morose de la branche interactive de TWDC devrait conduire mercredi à l’annonce de la suppression de plusieurs centaines de postes. Rappelons que le rachat de Lucasfilm (fin 2012) avait conduit à la suppression de la filiale LucasArts en 2013. Ces mauvaises nouvelles sur le front de l’emploi numérique chez Disney correspondent à notre analyse publiée en novembre dernier.

Tags: , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.