MOTUC : les bios traduites de Kowl et Loo-Kee

Suite à l’annonce de la sortie prochaine d’un 2-pack Loo-Kee et Filmation Kowl par Mattel, jetons un oeil sur la biographie de ces deux personnages.

lookee

 Loo-Kee

Joue à cache-cache sur Etheria

 Véritable nom : Petraut Eldetran

Loo-Kee est un amusant chérubin nabot d’Etheria qui vit au fond des Whispering Woods. Il voyage à travers Etheria et observe She-Ra et ses amis. S’il est toujours du côté des forces du bien, il ne participe jamais au conflit. Ses pouvoirs lui viennent de Lighthope et lui permettent de se cacher et d’aleter ses amis en cas de danger. Il adore raconter des histoires avec une morale à la fin pour s’assurer que toute la valeur et la clarté d’un histoire soient bien comprises de tous. Prenez garde, vous ne saurez jamais où il peut se cacher !

kowl

Kowl

Le hibou qui sait tout

Kowk, le hibou qui sait tout d’Etheria, est un bon ami et un allié de She-Ra. Il peut répondre à toutes les questions qu’on lui pose. Après que sa tribu fut attaquée par les envahisseurs de la Horde, il s’allia avec la grande Rebellion et devint un ami proche de l’archer Bow.

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.