Saint Seiya The Lost Canvas Mangas répond aux fans

saint seiya lost canvas

Alors que les séries Saint Seiya, liées à l’univers de Kurumada, refont un carton à la télévision, beaucoup d’internaute ont interrogé la chaînes Mangas (Groupe AB) sur une éventuelle suite de l’excellente série Saint Seiya The Lost Canvas de Shiori Teshirogi.

La chaîne Mangas a répondu via sa page facebook : Vous êtes nombreux à nous demander la diffusion de la dernière saison de Saint Seiya The Lost Canvas. Celle-ci est bien diffusée sur Mangas du lundi au vendredi à 17h20.   Sachez que pour l’instant, le producteur de la série n’a malheureusement pas prévu de suite.

Affaire à suivre donc, mais on espère revoir rapidement Tenma, Sasha, Shion et Dohko ainsi que Pandore !

 

Tags: , ,

3 Responses à " Saint Seiya The Lost Canvas Mangas répond aux fans "

  1. Dokho88 dit :

    vu la cata omega, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle pour Bandai que d’y prêter attention.

    • Greg dit :

      Bjr, j’ai eu effectivement du mal a accrocher mais en me forçant et après quelques épisodes, j’ai fini par apprécier la série oméga. Enfin, j’admets qu’il faut le vouloir lol! Par contre Lost Canvas, c’est clair que c’est du tonnere!

    • Greg dit :

      Mouai, entre le design, l’animation et l’histoire, Omega n’est pas à la hauteur… Pour The Lost Canvas je n’ai lu que le Manga, pas vu l’animé.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.