Star Wars Identités : importante campagne promotionnelle en Ile-de-France

Après les stickers offerts sur le dernier numéro de Télé-7-Jours (uniquement en région parisienne), l’exposition Star Wars identités de Saint-Denis est en train de bénéficier d’une importante campagne promotionnelle qui se décline non seulement au travers de larges affiches 4 par 3 dans les villes mais aussi sur le devant de bus de la RATP comme ici à Bastille.

ratp

De mémoire de fan, cela faisait longtemps qu’on n’avait plus vu autant le visage de Dark Vador sur les murs de la capitale et dans l’Ile-de-France…

image

Par ailleurs, on apprend que Fun Radio consacrera ce soir à 21h une émission en direct de l’Exposition (Mikl no limit) à l’occasion de la soirée V.I.P. de lancement !

fun radio toyzmag

Tags:

1 Response à " Star Wars Identités : importante campagne promotionnelle en Ile-de-France "

  1. Greg dit :

    et dans le métro aussi …

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.