Star Wars un projet 3rd Party pour les Eworks

Alors que Hasbro peine a sortir des jouets répondant aux attentes des fans et collectionneurs de la trilogie Star Wars, des projet 3rd party (comprenez des projets non officiels, fait pas les fans pour les fans) se mettent en place avec généralement des appels au crowdfunding pour le financer.

Le Village des Ewoks

Le projet proposé par un américain est un module d’arbre de la foret dEndor qui lorsqu’ils sont assemblés permet de recréer le village. Bien entendu le tout à l’échelle des figurines 3″3/4. Cela peu donner un magnifique playset modulable pour les diorama !

Plus d’info :  www.indiegogo.com/projects/custom-star-wars-inspired-space-trees

 

Custom Star Wars Inspired Space Trees

Tags:

1 Response à " Star Wars un projet 3rd Party pour les Eworks "

  1. Dokho88 dit :

    c’est une super idée pour massifier le village des Ewoks vintage. Projet à suivre. Les dios et playset sont en vogue en ce moment.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.