Saint Seiya de nouveaux Trônes pour Athéna et Hades

Après le custom set permettant de passer votre Myth Cloth d’Athéna armure divine en tenue civile de Saori Kido (lire notre article), JasckDo récidive en proposant un nouvel accessoire pour les figurines Myth CLoth de Bandai : un trône en Or.

Ce produit non officiel, permet donc à ceux qui n’ont pas la figurine exclusive d’Athéna en 2009 de pouvoir faire évoluer la nouvelle version 2013 et surtout de pourvoir faire des dioramas.

Pour rappel la version du trône contenu avec la figurine de 2009 est vraiment différente, que cela soit au niveau de la sculpture, que des couleurs ! Il se rapprocherait plus de la version du trône du sanctuaire et du Grand Pope.

Hades, le dieu des enfers n’est pas en reste ! JacksDo proposera également un nouveau trône pour le Seigneur noir.

 

Annoncé à 168 yuans pièces, ces 2 accessoires seront limités à 500 exemplaires.

JacksDo trone  athena saint seiya

 

JacksDo trone  athena saint seiya

 

 JacksDo trone hades saint seiya

 

 

Tags: , ,

1 Response à " Saint Seiya de nouveaux Trônes pour Athéna et Hades "

  1. Sasque dit :

    Merci pour l’info !!! du coup j ai pris le trone d’or ca ira tres bien avec les pandoras autour !

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.