Star Wars Episode VII : ça commence en mai

Le site officiel StarWars.com a annoncé le prochain début du tournage de l’Episode VII de la saga, le premier film depuis le rachat de Lucasfilm par Disney. Une confirmation plus qu’une annonce en fait car l’info avait déjà fuité dans les journaux anglais en février dernier.

Pour l’anecdote, l’Episode VII sera bien le premier Star Wars dont le tournage aura commencé au mois de mai.

star-wars-episode-7

Pour autant il semblerait que le staff soit déjà réuni au studio de Pinewood, puisque, comme nous vous l’annoncions hier, le responsable Star Wars chez Hasbro avait fait le déplacement en Angleterre. D’ailleurs le communiqué précise que des têtes connues seront de retour aux côtés d’un trio de jeunes acteurs.

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.