­

Compte rendu du Challenge BoomCo

Hier sur les berges de Seine à Paris s’est tenu le tout premier challenge BoomCo, un jeu de tir. C’était l’occasion de tester la nouvelle gamme de jouets de Mattel et de se familiariser avec ces nouveaux blasters et leurs fléchettes qui font vraiment la différence.

BOOMco Challenge Mattel

Compte rendu BoomCo

Sortie mondiale oblige, Mattel a invité la presse mais également tous les enfants qui le désiraient (lire notre article) à découvrir son nouveau produit BoomCo. Les participants ont donc pu tester les tout nouveaux blasters qui viennent tout juste de sortir en magasins de jouets.

Garçons ou filles peu importe, tous prennent un malin plaisir à tirer sur les cibles et recharger le plus vite possible ! ça compte les points et ça vise juste !   Nous avons demandé son avis à Yannis 6 ans, qui a déjà l’habitude de manipuler ce type de jouet : « Ce qui est génial, c’est que les flèches restent collées ! du coup on peut pas tricher !« .

Effectivement, outre un blaster très léger, l’avantage  de BOOMco est d’avoir des fléchettes adhésives les fameuses « Smart Stick »  qui ont la particularité d’adhérer aux cibles.

Du coup, nous aussi on a testé et on doit avouer que l’on s’est bien amusé entre le coup par coup ou le blaster à répétition on se laisse vite prendre au jeu.

#concours

Vous avez envie d’essayer BoomCo, ça tombe bien ToyzMag vous en fait gagner ! Rendez-vous sur la page concours et tentez votre chance !

[nggallery id=826]

 

Tags: ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.