Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #12 : Butt-Head

Bien le bonjour ! La semaine dernière, nous vous présentions Beavis, du duo animé Beavis & Butt-Head. Et pour la première fois, un épisode du Mercredi c’est POP! était à suivre. C’est donc tout naturellement que nous nous retrouvons aujourd’hui en compagnie de Butt-Head. Oui parce que sinon ça n’a aucun sens. Et l’absence de logique, on la laisse aux histoires de fin de review, pas à l’intro. Sinon c’est le bordel et… et… hm.
Bon allez, c’est parti ?

P1050910

Huh huh huh… « butt »… huh huh…

Tout comme Beavis, Butt-Head est retranscrit au format Pop! à la perfection. Du sculpt au boulot de peinture, c’est un sans faute. On a même droit à de la peinture brossée pour ses cheveux, c’est dire le soin apporté à ces deux personnages. Quelqu’un chez Funko serait fan ?
Le corps tout frêle et les petits pieds ne nuisent pas à la tenue debout du personnage, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Sa pose suggère qu’il est en train de faire de la Air Guitar, comme c’est souvent le cas dans le dessin animé et son t-shirt indique « Skull » et non pas AC/DC (pour des raisons de droits, sans doute). Hormis ça, assez peu de choses à ajouter. Si vous aimez Beavis & Butt-Head, ne passez pas à coté. Si – plus généralement – vous aimez les Funko Pop!, c’est aussi un achat obligatoire. Et si vous n’aimez ni l’un ni l’autre, qu’est-ce que vous foutez là ?

– AVANT TOUTE CHOSE – 
Cliquez ici si vous n’avez pas lu l’épisode précédent !

C’est bon ? on peut y aller ?

11 12 13 14 15 16 17

 

Allez, on laisse nos amis découvrir leurs nouvelles fonctions et nous on se retrouve mercredi prochain, pour un nouvel épisode du Mercredi c’est Pop!

 

Tags: ,

Commentaires fermés































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.