Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #15 : Flash (Chase variant)

On le sait désormais, chez Funko ils sont oufs. Dans le bon sens, bien entendu. Outre les zmilliards de nouvelles licences qui arrivent jour après jour (genre récemment Hanna-Barbera et Dragon Ball Z !), Funko s’amuse en proposant tout un tas de variantes plus ou moins rares de ses Pop! Et c’est justement à l’une d’entre elles que nous allons nous intéresser aujourd’hui, puisque nous avons eu la chance de dégotter une « Chase » de Flash, chez notre revendeur habituel !

P1060125

Courir après un mec qui court…

L’idée était au départ de vous présenter simplement la Pop! classique de Flash, le Scarlet Speedster, le seul humain capable de rivaliser à la course avec Superman. Or, nous avons réussi à récupérer la version Chase  « métallique », qui – avouons-le – a encore plus la classe. En effet, sur de nombreuses références, Funko produit – en quantités hyper limitées – des variantes, parfois métalliques, parfois noir et blanches, parfois mêmes aux couleurs d’un costume retro. Ces variantes rares sont appelées des « Chase Figures », du fait que les amateurs les traquent. Car non, elles ne sont pas référencées différemment des classiques et vous pouvez tout à fait trouver une Chase dans un colisage de Pops classiques. Inutile de préciser que les Chase coûtent rapidement bonbon, comme cette Flash, qui se négocie dans les 120 dollars… quand il y en a une à vendre quelque part.

P1060128

C’est pas tout ça, mais…

Mais qu’en est-il donc de ce Flash, alors ? Le voici ici dans sa version pré-New52, avec son costume classique qui fonctionne si bien. Le logo et les petites ailettes sont très réussis et les couleurs (qu’il s’agisse de la Chase métallique ou de la version classique) sont superbes. Le boulot de peinture est propre et si la version classique est peinte d’un joli rouge mate, la Chase et sa couleur métallique donne un aspect futuriste qui colle bien à ce costume. Une Pop! simple, mais diablement efficace. Et parfois, c’est tout ce qu’on leur demande.

01 02 03 04 05 06 07 07 07 07 07 08 09 10 07

Va-t-on se retrouver mercredi prochain pour un nouvel épisode du Mercredi c’est Pop ? Le destin du Toyverse est entre vos mains !

Merci à la boutique Troc ‘n Troll, revendeur officiel de Funko Pop à Nantes (5 rue de l’arche sèche, à l’étage du magasin GAME CASH)  pour la Chase de Flash. Campi, tu gères !

Tags: , , ,

11 Responses à " Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #15 : Flash (Chase variant) "

  1. Greg dit :

    j’adore !! vivement mercredi prochain !

  2. jeremyl67 dit :

    Super review, comme d’habitude.
    Vivement mercredi prochain 😉

  3. mikachu dit :

    Énorme je me suis régalé

  4. Blurgax dit :

    Appel à tous les geeks autour du globe : Standor a besoin de toute la geek-énergie qu’il pourra trouver! Remember DBZ! Concentrez vous et envoyez un max de cosmo énergie à Feel My Geek!!!

  5. jiakkho dit :

    la peinture de cette pops est magnifique, dommage qu’il court si vite , on a pas le temps de bien apprécier…

    Stan sous stéroïdes, il va y laisser sa santé le vieux !

  6. dokho88 dit :

    Merci à ce beau flash pour ce paradoxe, vivement la suite, allez un peu de geekforce.

  7. Ryuzo dit :

    Excellent, je me marre comme à chaque fois. Bravo

  8. […] Plus d’immeubles, plus de toilettes roses, plus de planètes… plus rien. Et tout ça à cause de Flash, qui a créé un paradoxe et détruit accidentellement le Toyverse mercredi dernie…, sur ToyzMag.com. Est-ce la fin des aventures de votre héros favori ? Pour la première fois, […]



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.