­

Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #16 : Stan Lee (Convention Exclusive)

La semaine dernière, Flash détruisait le Toyverse en créant un paradoxe. C’est alors qu’un étrange personnage –  Standor – se présentait à nous avec l’espoir de reconstruire cet univers si particulier et que vous aimez tant. Y est-il parvenu ? Vous le saurez à la fin de cette review, avec l’histoire de la semaine, qui pour la première fois ne prendra pas fin ici-même, mais sur Feel-My-Geek.com, dans un crossover épique et unique !
Mais en attendant, place à la Pop! de la semaine : Stan Lee ! (Ah tiens ?…)

P1060159

C’est con…vention, exclusivement !

Stan Lee fait partie de ces rares POP! qui ne sont officiellement dispo que sur des Comicon (conventions de comics, pour ceux qui se seraient perdus et seraient tombés accidentellement sur ToyzMag…). « Officiellement », parce qu’on ne tarde généralement pas à les retrouver (entre autres) sur eBay, au double, triple (et parfois plus) du prix de vente en convention. Concernant cette Pop, Funko a produit 5 variantes, pour 5 conventions différentes. Chaque variante a comme différences la couleur du pantalon de Stan Lee, et le visuel imprimé sur son t-shirt. Le sculpt est le même pour tous et est d’ailleurs très réussi. Le vieux Stan prend une pose de Super Héros révélant son constume et on n’imagine pas une autre pose plus emblématique pour le représenter.

Le boulot de peinture est un poil au dessus des standards habituels chez Funko, ce qui là aussi est appréciable, surtout vu que vous allez sans doute la payer plus de 30€.
Petit détail : on ne peut pas retirer la perruque que porte Stan Lee depuis pratiquement ses 30 ans, ce qui aurait pu être rigolo. Les lunettes non plus ne sont pas amovibles, mais vu que cela sert la qualité générale du sculpt, personne n’ira s’en plaindre.
Excelsior !

Crisis on Infinite Toyverse / PART2

00

Est-ce la fin des reviews du Mercredi c’est Pop! ?
Pour la première fois, vous allez découvrir un crossover unique en son genre, liant Les aventures de Skeletor aux reviews du Mercredi C’est Pop!. Ce crossover, en trois épisodes, a débuté ce midi sur Feel-My-Geek (cliquez pour accéder à la première partie)  et continue ici et maintenant, avant de se terminer de nouveau sur Feel-My-Geek (cliquez pour accéder à la dernière partie) !

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

Retrouvez sans plus tarder la suite et fin de ce crossover palpitant et trépidant en vous rendant sur le site de Feel-My-Geek !

Tags:

4 Responses à " Le mercredi, c’est Pop ! – Épisode #16 : Stan Lee (Convention Exclusive) "

  1. […] commencé dans l’épisode 13 des aventures de Skeletor, ici même, puis avoir continué sur ToyzMag.com, dans le seizième épisode du Mercredi C’est Pop!, il est temps de vous dévoiler la fin de […]

  2. […] Retrouvez la seconde partie de ce crossover trépidant, sur ToyzMag.com ! […]

  3. jeremyl67 dit :

    Feel, je kif ce que tu fais, il y a pas dire, c’est vraiment super.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.