Review – SRC – Genesic Gaogaigar

gaogaigar genesic

Review – SRC – Genesic Gaogaigar
Nous continuons dans la gamme Super Robot Chogokin de Bandai, une ligne abordable des Soul of Chogokin, avec un héros mécanique Genesic Gaogaigar.
Tiré de l’anime The King of Braves GaoGaiGar Final, des années 2000, Guy le cyborg fusionne avec Galeon pour ensuite se combiner avec d’autres éléments et ainsi former le dieu de la destruction, Genesic Gaogaigar.
Tout comme la version de chez MaxFactory, le robot est d’un seul tenant (mise à part l’aile dans le dos), pour trouver une version combinable il faudra se tourner vers le modèle CM’S et son tarif stratosphérique.
Principalement en métal, même si une grosse partie des jambes sont en métal donne une belle impression de l’ensemble. La peinture est parfaitement appliquée avec un rendu métallisé.
Peu de chose à redire si ce n’est au final la petite taille de cette gamme, on sent le côté économie fait par Bandai.

 Disponibilité : Amiami, HLJ, Nippon-Yasan …

Prix : 58€ fdpout (hors frais de port)

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.