Saint Seiya, réédition de la MCex de la Balance

L’été va être très chaud pour les fans de Saint Seiya ! voici une bonne nouvelle pour ceux qui on loupé l’année dernière, la Myth Cloth Exclamation de la Balance, car Tamashii Nations va lancer une réédition de Dohko Chevalier d’Or. Tamashii Nations France a confirmé l’information et prévoit la sortie pour le mois d’août 2014 !

Du coup plus d’excuse pour ne pas avoir cette sublime Myth Cloth Ex dans sa collectons.

balance MCex Dohko Chevalier

Tags: , , , ,

6 Responses à " Saint Seiya, réédition de la MCex de la Balance "

  1. dokho88 dit :

    Bonne nouvelle après un faux plans, il arrivera enfin dans ma collection. l’été sera chaud avec hyoga.

  2. Via.Domitia dit :

    ??? Cette Myth Cloth EX n’est pas en rupture dans toutes les boutiques en ligne. On la trouve donc à un prix encore raisonnable (un peu plus de 80 euros), contrairement à Gemini, Leo, Virgo et Scorpio qui elles frisent les 150, 200 voir 300 euros. C’est plutôt ces dernières que l’on aimerait voir rééditées. J’ai d’ailleurs pas mal tanné le fournisseur officiel en Europe et Tamashii Nations sur leur page Facebook pour leur faire comprendre mais ils n’ont même pas daigné répondre.

    • Greg dit :

      Bonjour On parle d’une rupture mondiale au niveau de la production et de la demande au niveau mondiale également. Si on peut là trouver en France, ce n’est pas le cas dans d’autres pays. Du coup quand un produit est en demande forte mondialement comme la Balance, Bandai relance la prod.

      Enfin concernant les MCex du Lion, Vierge, Scorpion, Gémeaux … Tamashii Nations France (Cosmic Groupe) a bien contience de la ruputre et pour cause tous leurs clients demandent ces figurines. L’info a été remonté à Tamashii Nations Japon / Bandai. CG a répondu plusieurs fois à cette question sur leur page Facebook : réédition il y aura, patience il faut encore garder 😉

  3. Via.Domitia dit :

    Merci pour ces précisions. Il est vr

  4. Via.Domitia dit :

    Merci pour ces précisions ;-). Je reste quand même surpris que Bandaï réédite la Balance avant les autres. Si on se place au niveau mondial, on trouve facilement la Balance pour 100 dollars sur ebay, ce qui est impossible pour les autres figurines comme Leo, Gemini… La seule explication qui me vient à l’esprit serait donc que la rupture et la forte demande ne concernent que majoritairement les pays asiatiques qui ont plus de poids que nous dans les décisions de relancer telle ou telle figurine.

  5. fabiento dit :

    C’est très bien cette réédition, je vais pouvoir me faire le totemen plus, yesssss ! D’autant que sur nippon-yasan la mc est à 55 euros, c’est pas cher…
    Sinon belle figurine avec un beau visage…































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.