­

SDCC 2014 : Exclu Marvel par Hasbro

USA Today a révélé aujourd’hui ses exclu Marvel pour la San Diego Comic Con de cet été. Pour aller avec la sortie prochaines du film Les Gardiens de la galaxie, Hasbro joue la carte galactique.

Infinity-Gauntlet-PKG marvel hasbro-Galactus-PKG-2

 

Pour 99,99$, Hasbro proposera aux visiteurs de la SDCC un set de 5 figurines  Marvel Legends Infinite Series de 6″ basée sur l’histoire  « The Thanos Imperative ». Le set comprendra les Inhumains Black Bolt et Medusa, Gladiator, Blastaar et Star-Lord des Gardiens de la galaxie. Rien que le packaging rendant hommage à Galactus rend le set collector !

Au rayon 4″, c’est un pack à 74,99$ qui tournera autour de The Infinity Gauntlet avec Nebula, Starfox, Mistress Death et Thanos avec son propre Gant. Le pack comprendra un Infinitely Gauntlet à taille humaine pour ravir des fans des aventures galactiques !

Comme d’habitude ces exclu seront disponible après la convention sur le site HasbroToyShop. Enfin pour les résidents d’Amérique du nord qui arriveront à se connecter…

Tags: , , , ,

2 Responses à " SDCC 2014 : Exclu Marvel par Hasbro "

  1. dokho88 dit :

    Magnifique gauntlet, bon en 4 pouces, pas trop ma taille, mais on verra et star lord me fait de l’oeil comme cela.

  2. Crash dit :

    Le set de 5 figurines me fait particulièrement envie mais le prix, une fois le pack arrivé en France, va faire très très mal.
    Dommage que le gant fasse partie du set 4 pouces, je n’ai jamais été fan de cette taille de figurines moi non plus.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.