­

Alexis Tallone nous en dit plus sur son projet Ulysse 31

Avant le salon du jouet des Grands Z’enfants qui s’est tenu ce week-end, Alexis Tallone était présent à Paris au festival Geekopolis. Cela à été l’occasion pour ToyzMag de revenir sur son projet de statuette de Ulysse 31.

Le projet Ulysse 31, c’est en bonne voie, mais c’est très long

Alexis Tallone a un accord moral de tous les ayants droits de l’époque et également leurs encouragements, mais il reste une société à voir qui elle risque de demander des droits et donc de l’argent. Le but est d’arriver à trouver un arrangement qui convienne à tout le monde, Alexis a également le soutien de la TMS avec qui il est en réflexion pour sortir une statue sympa pour leur 50eme anniversaire (ndlr : le personnage de Cobra a été évoqué) , mais pour Ulysse, c’est moins dans leur priorité (Ulysse 31 ayant moins marché commercialement chez eux, il est plus délicat de les convaincre d’investir).

Le projet de la statuette Ulysse 31, c’est en très bonne voie, mais il va falloir s’armer de patience encore un peu. Alexis propose une alternative qui passerait par une opération de crowdfunding. L’idée serait de produire le kit en petite quantité le tout peint ou non. Le projet resterait la propriété des vrais passionnés!

Enfin, Alexis a trouvé des mouleurs français qui sont très raisonnables en prix, de ce fait le kit d’Ulysse 31 serait une fabrication 100% française avec une qualité maxi et à un prix accessible.

Bien entendu ToyzMag soutient l’initiative d’Alexis Tallone et sera partenaire à part entière sur ce projet.

alexis tallone ulysse31 geekopolis

Tags: , , ,

5 Responses à " Alexis Tallone nous en dit plus sur son projet Ulysse 31 "

  1. jiakkho dit :

    vu cette statue/prototype ce week end à bassillac! splendide !! du très haut niveau !!

    • chabret djohn dit :

      On croise tous les doigts pour ce projet, en attendant je l ai eu 2 jours sur mon stand a Bassillac et quel pied de présenter le projet d’Alexis au visiteurs du salon 😉

  2. prima.king dit :

    pas de projet visant à rééditer une version die-cast du VAISSEAU TRIPARTIE DARDOS ORBOS VIRES par POPY ?

  3. jb dit :

    Made in France…alors là, chapeau bas.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.