­

Cobra the Animation revient sur la chaine Mangas

cobra-Manga

Rendez-vous ce soir à 20h20, sur la chaine Mangas,  pour voir le premier épisode de cette série Cobra the Animation. Attention, il n’y a que 13 épisodes !

COBRA, le célèbre pirate de l’espace avec sa chevelure blonde et son légendaire cigare, revient faire des siennes avec la toute nouvelle série COBRA THE ANIMATION.
Après quelques années dans l’ombre, l’homme au Psychogun entend bien refaire parler de lui.
Le plus célèbre des pirates de l’espace n’a rien perdu de sa superbe. Même si sa tête est toujours mise à prix un peu partout dans l’univers, ça ne l’empêche pas de parcourir les galaxies à la recherche de ce qu’il aime le plus : l’aventure, les jolies filles et l’argent. 24eme siècle.
L’univers tel qu’on le connaît est tombé peu à peu sous le joug de puissantes organisations mafieuses. La plus terrifiante d’entre toutes, la Guilde des Pirates de l’Espace, recherche avidement le seul homme à lui avoir tenu tête, un pirate solitaire dont le nom raisonne comme une légende : Cobra…
Ce dernier rencontre sur la planète Vénus la belle « Secret » qui s’avère être le portrait craché de Dominique, son ancienne amante. La jeune femme, poursuivie par la Guilde des Pirates de l’Espace, le supplie d’apporter la « Clé de Shiva » sur la planète Garon…
Une vie trépidante qui lui laisse à peine le temps de souffler. Armé de son célèbre Psychogun et accompagné de la fidèle Lady, Cobra n’a donc pas pris une ride.

 

  • Titre original : Cobra the Animation
  • Origine : Japon
  • Genre : Action
  • Format : 13 x 26 min
  • Année : 2010
  • Réalisateur : Buichi Terasawa

Tags: , , ,

1 Response à " Cobra the Animation revient sur la chaine Mangas "

  1. Heimilh dit :

    C’est du bon ! En plus, il a le même doubleur que dans les années 80 ! Une sacré Madeleine de Proust !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.