­

J-16 Japan Expo 15ans : Les Invités Jeux Vidéo

Japan Expo fête ses 15 ans!  ToyzMag vous fait de découvrir en détail la programmation de cette nouvelle édition. Vous avez déjà pu découvrir Daigo IKENO est invité d’honneur jeux vidéo à Japan Expo (lire notre article), aujourd’hui nous vous proposons de revenir sur tous les invités Jeux Vidéo

 

Tatsuro IWAMOTO
Invité jeux vidéo

vip-jv01Parce que le jeu vidéo est une thématique chère à Japan Expo et à son public, le festival est heureux d’annoncer la venue de Tatsuro IWAMOTO, chara-designer de Phoenix Wright™ et ex-directeur artistique de Capcom. Né à Chiba au Japon, Tatsuro IWAMOTO débute sa carrière en intégrant le studio de développement Capcom puis sa filiale Clover Studio en tant que directeur artistique. Dessinateur accompli, il est le chara-designer de la célèbre série Phoenix Wright™ et a également travaillé sur Granbo™, Okami™ ou encore Infinite Space™. Artiste aux multiples talents Tatsuro IWAMOTO officie aussi en tant que doubleur du personnage Reiji MITSURUGI, mieux connu sous le nom de Benjamin HUNTER dans la série Phoenix Wright™.

 

BANDAI NAMCO Games
Invités jeux vidéo

BANDAI NAMCO Games célèbre les 15 ans de Japan Expo avec non pas 1 mais 5 invités !

vip-jv02C’est en effet l’équipe du très prometteur Rise of Incarnates qui vient à la rencontre du public. Michael MURRAY qui a collaboré sur la série à succès Tekken est le producteur du jeu. Daisuke MURANO qui a contribué à la célèbre série SoulCalibur officie en tant que directeur. Ryuichiro « Dragon » BABA, producteur exécutif a quant à lui travaillé sur les séries SoulCalibur et Gundam. Ces 3 spécialistes du jeu de combat viennent partager leur expérience avec les visiteurs de Japan Expo et présenter leur tout dernier projet en date à l’occasion de conférence et séances de dédicaces.

Hideo BABA se joint aussi à BANDAI NAMCO Games pour l’occasion. Le célèbre producteur de la série Tales Of vient à la rencontre du public afin de discuter du très attendu Tales of Xillia 2 et Tales of Hearts R. Il est aussi en séance de dédicaces. Hideo BABA, plus connu pour ses fans sous le nom de « Baba-san », a produit de nombreux succès dont Tales of Graces f, Tales of Xillia 2, Tales of Xillia, Blue Dragon: Awakened Shadows ou encore Eternal Sonata.

Un autre célèbre jeu vidéo édité par BANDAI NAMCO est présenté à Japan Expo peu avant sa sortie : NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution. Pour l’occasion, son producteur, Hiroshi MATSUYAMA est présent en conférence et en dédicaces. Également président du studio de développement de jeux vidéo CyberConnect2, Hiroshi MATSUYAMA a travaillé sur le récent JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle, la série des NARUTO Ultimate Ninja, la série des .hack ou encore Solatorobo: Red the Hunter.

 

 

Ryozo TSUJIMOTO
Invité jeux vidéo

vip-jv03 Nintendo, l’éditeur incontournable dans le monde du loisir vidéo ludique est de retour cette année avec un nouvel invité, Ryozo TSUJIMOTO, qui n’est autre que le producteur de la série que l’on ne présente plus : Monster Hunter. C’est en 1996 que Ryozo TSUJIMOTO rejoint Capcom. Son talent est rapidement reconnu puisqu’il est le producteur de la célèbre série depuis Monster Hunter Freedom 2 sorti en 2007, jusqu’au dernier épisode en date, Monster Hunter 3 Ultimate. A l’occasion de la prochaine édition de Japan Expo, Ryozo TSUJIMOTO prépare une présentation du prochain Monster Hunter 4 Ultimate sur la scène jeux vidéo. De quoi contenter tous les chasseurs de monstres, qu’ils soient débutants ou confirmés.

 

Info pratiques Japan Expo

Dates : 2 au 6 juillet 2014
Lieu : Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
Plus d’info sur :  www.japan-expo.com
Billetterie en ligne :  japanexpo.fnacspectacles.com

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.