Super Mario S.H.Figuarts la review des sets

A peine arrivé et déjà sur ToyzMag. Voici la review des 3 fameux sets  Super Mario de la gamme S.H.Figuarts de Bandai – Tamashii Nations dans. Allez, c’est parti !

Packaging de Super Mario

S.H.Figuarts Super Mario

 

Nous avons droit à 3 jolies boites vendues séparément.
La première contient Mario, un champignon magique, la case point d’interrogation et une pièce.

S.H.Figuarts Super Mario

La deuxième, le tuyau magique (ben oui, il en faut pour les plombiers !), une carapace pour shooter l’ennemi présent et une pièce. A noter également, une seconde paire de mains pour que Mario puisse tenir la carapace.

S.H.Figuarts Super Mario

La 3ème contient un second ennemi, deux briques murs et une brique « point d’interrogation », ainsi que tout le système de suspensions.

S.H.Figuarts Super Mario

Chaque boite est donc indépendante, mais selon vos envies, les 3 seront utiles, voire nécessaires.

Sculpture

Il n’y a rien à redire, c’est de toute beauté. Les accessoires étant fixes, et connaissant BANDAI, nous savions à quoi s’attendre niveau qualité. La seule crainte concernait MARIO et ses articulations, et principalement tous les systèmes au niveau des genoux qui aurait pu le rendre instable, voir fragile. Mais il en est rien et il est très agréable de pouvoir placer MARIO dans différentes poses, sans cliquer sur le bouton A de sa NES.

S.H.Figuarts Super Mario

Peinture

De très bonne facture, nous n’avons constaté aucun défaut. D’ailleurs, afin d’éviter les chocs, tous les accessoires colorés sont emballés dans du plastique.

S.H.Figuarts Super Mario

Accessoires

Il y en aura pour tous les goûts, du système de suspension translucide pour tenir MARIO et les blocs en l’air, certes disgracieux, mais très bien fait et robuste, au tube de plomberie qui dispose de 2 bouches, une pour les petites figurines et une plus profonde pour que MARIO s’évade dans les mondes engloutis. Tout le monde sera ravi de mettre la main à la pâte (pas mal pour un plombier italien, non?) pour composer son petit dio de rêve et le compléter à l’infini avec les add on. Seuls regrets dans ce set : MARIO ne grandit pas en mangeant le champignon et il n’y a pas de fond d’écran avec le score, le nombre de vie et autres.

S.H.Figuarts Super Mario

Donc, fans de retro gaming, de NINTENDO et de SUPER MARIO, foncez, car c’est la plus belle réalisation du plombier soit.

Et pour en rajouter une couche, voici un beau teaser qui nous annoncerait LUIGI !

S.H.Figuarts de LUIGI ?

[nggallery id=887]

Tags: , , , ,

1 Response à " Super Mario S.H.Figuarts la review des sets "

  1. Andross dit :

    L’ayant reçue aujourd’hui avec le set du tuyau uniquement, je dois dire que je suis très satisfait !
    J’ai juste un petit bémol sur le balljoint du cou. Il est trop enfoncé dans le torse, donc il faut retirer un peu la tête pour qu’il puisse la tourner un peu.

    Si vous avez les petits karts Mario Kart 64 et les personnages de l’époque, l’échelle est quasiment la même ! 🙂 J’ai donc 4 karts et Yoshi, Wario et Bowser pour aller avec Mario ! (même si il n’y a que Yoshi qui soit de qualité comparable).









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.