Sphinx du Pharaon, Une nouvelle Myth Cloth de Saint Seiya

On espérait voir des nouveautés lors de l’Akiba Showroom du mois de juin et c’est chose faite. Tamashii Nations le studio de jouet collector de Bandai a présenté une nouvelle Myth Cloth issue de la saga du chapitre Hadès de Saint Seiya – les Chevaliers du Zodiaque.

Voici donc les premières images de la figurine Myth Cloth de Sphinx du Pharaon. Ce surplis ne devrait pas laisser les fans indifférents.

Avec ce nouveau Spectre d’Hadès, Tamashii Nations répond donc aux attentes des collectionneurs en proposant de nouveaux personnages inédits !

Est-ce enfin une réponse de Bandai aux différents projets non-officiels 3rd party chinois ? Si tel est le  cas espérons que cela se continue avec l’arrivée prochaine  d’autre spectres, mais également chevaliers d’argent et autres personnages tant attendus par les fans et collectionneurs.

Sphinx du Pharaon Myth Cloth

 

Sphinx du Pharaon Myth Cloth

Sphinx du Pharaon Myth Cloth

 

 

Tags: , , , , ,

2 Responses à " Sphinx du Pharaon, Une nouvelle Myth Cloth de Saint Seiya "

  1. Rossarie dit :

    Myth cloth ou myth cloth ex ?

    • Greg dit :

      A priori Myth Cloth, mais on attend une confirmation officielle. Vu que c’est un prototype (qui laisse penser à une MC classique) mais que la figurine est est exposées avec les MCex, le doute plane !

Copyright © 2011-2014 ToyzMag.com. All rights reserved.
Designed by Ombre Rouge.