­

SDCC : les étranges exclu Hasbro &Toys R Us

Allez, c’est reparti pour un tour !

Les exclusivités annoncées par Hasbro pour la San Diego Comic Con ne seront pas si exclusives que ça. Les collectionneurs plus expérimentés sont habitués à voir les produits Hasbro débarquer sur le site Hasbrotoyshop après le Comic Con, mais cette fois les collectionneurs européens pourraient bien avoir de la chance puisque deux sets présentés récemment (Star Wars Black Series Cantina Showdown 2-pack et le set G.I. Joe Danger at the Docks) seront bien des exclu partagées par Toys R Us qui les mettra en vente sur son site US après la convention.  Comme la plupart des jouets sont désormais livrables en France, cela devrait satisfaire bon nombre de fans, même si ceux qui auront fait le déplacement à San Diego apprécieront moins.

cantina-showdown-TBS-starwars-600x600 gijoe-tru-50thanniversary-2

Rien ne dit pour l’instant si les magasins distribueront ces produits Hasbro, mais on sait que c’est arrivé dans le passé comme avec cette satanée Leia Holo de 2005.

Tags: , , , , , ,

3 Responses à " SDCC : les étranges exclu Hasbro &Toys R Us "

  1. sith dit :

    ah ouais, la Leia Holo, cette blague, les rayons Toys R’Us (toyrusse comme dit la ménagère) en étaient plein !
    Par contre, attention, en préco BBTS ne semble pas permettre de choisir l’un ou l’autre set « Danger at the docks »…

  2. sith dit :

    ok, merci de l’info Blaster ! Donc tant mieux j’aurai le plus sympa des 2 frogman EEL !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.