Sideshow suspend sa gamme G.I. Joe ?

La marque G.I. Joe (propriété de Hasbro) semble bien à la peine en ce moment. Après le fiasco de la distribution des jouets Rise of Cobra en 2009, le report d’un an du film Retaliation et la confusion dans la distribution qui en a résulté chez Hasbro, au point de voir les jouets 4″ réservés aux distributeurs spécialisés (cf la wave 50th Anniversary), l’absence de la marque à la dernière NYCC, c’est au tour d’un des exploitants de la licence 12″, Sideshow Collectibles d’annoncer qu’il ne présenterait pas de produits G.I. Joe à San Diego cet été.

GI-JOE-sideshow

Comme notre partenaire GeneralsJoes le fait remarquer, cela signifie qu’il n’y aura pas de nouveautés dans la gamme G.I. Joe avant 2015. Une grosse déception pour les fans de poupées 30cm, même si Hot Toys conserve les droits pour les personnages de Retaliation.

Tags: , , , ,

2 Responses à " Sideshow suspend sa gamme G.I. Joe ? "

  1. jiakkho dit :

    je présent une gamme 6″ pour 2015-2016, après je dis ça, je dis rien …

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.