­

Star Wars Hero Series : un nouveau BMF

Yodasnews a publié hier et aujourd’hui une série d’images du nouveau véhicule Hero Series (après le X-Wing évoqué à la Toy Fair de New York) : le Millenium Falcon s’annonce très très grand, pas très cher (entre 35 et 50$), mais aux fonctionnalités très limitées (l’antenne radar tourne, et le canon s’élève et tourne).

0005-highresherofalconyodasnews51

En effet, il est conçu comme un jouet Roleplay et non comme un véhicule pour figurines. Une sorte de die-cast en plastique ou de micro-machine géante, en quelque sorte…

Crédits photos : Yodasnews.com

Tags: , , ,

4 Responses à " Star Wars Hero Series : un nouveau BMF "

  1. khalen dit :

    Je ne comprend vraiment pas l’intérêt de ces blocs de plastiques creux… Je n’ai pas encore d’enfant donc je n’ai pas de réponse, donc ce qui peuvent m’apporter une réponse sont les bienvenus… ça intéresse vraiment les gamins ce genre de « jouet » ?!

    • Blaster dit :

      Je suis assez partagé sur ce type de jouets. Compte tenu du glissement de l’âge où les enfants jouent avec des jouets vers 4-7 ans, un objet de la taille du Millenium Falcon rend improbable le jeu. C’est plus à mon sens axé sur des gamins de 8-12 ans, mais le problème c’est qu’à cet âge, il sont de moins en moins nombreux à jouer. La plupart est passée aux jeux vidéo.

  2. sith dit :

    Mon fils est trop jeune encore mais les enfants de collègue de boulot qui ont du starwars vont plutôt vers lego starwars que Hasbro. C’est vrai qu’ils jouent moins que nous au même âge (8/10) mais ils y vont quand même avec bonheur.Pour preuve, quand ils ont vu ma collection Hasbro, ils y auraient bien passés quelques centaines d’heures dessus ! Après tout est question d’éducation et de partage d’informations. Si on ne leur montre rien, c’est certain qu’ils ne s’intéresseront à…rien.

    • khalen dit :

      Ah moi, ma pièce Star Wars est interdite d’accès au moins de 12 ans ! =D Mon neveu m’a provoqué un « effet domino » un jour… J’ai passé trop de temps à tout relever… depuis c’est interdit aux enfants 😉







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.