Boss Fight Studio bat tous les records sur Kickstarter

C’est d’ores-et-déjà un record !

La campagne Kickstarter de Boss Fight Studio n’est pas encore terminée, mais elle a déjà battu le record de la plateforme de crowdfunfing pour ce qui est du montant souscrit par ses supporters (qui sont un peu moins de 1000) avec plus de 315 000 dollars.

boss fight record kickstarter

Pour mémoire, voici quelques campagnes dont ToyzMag vous a parlé et qui ont réussi à lever des fonds suffisants pour leur projet :

– IAmElemental : 162 906$ par 2 520 soutiens

– Warpo Toys (Cthulhu retro vintage) : 131 814$ par 1 178 soutiens

– Four Horsemen (Gothiropolis Ravens) : 303 666$ par 1 510 soutiens

– Marauder Inc (Marauder Task Force) : 244 155$ par 1 195 soutiens.

On voit bien que l’engouement des fans est fort, la communauté des soutiens semble plus limitée en matière d’effectifs, mais leur investissement personnel est plus important (300+ dollars par supporter).

Ce soutien massif a permis de débloquer quelques bonus supplémentaires (toutes les variétés de corps nus, les packs d’accessoires, les squelettes et Stone Fist !).

boss fight studio accessoires kickstarter boss fight studio squelette kickstarter

boss fight studio bonus

La campagne Kickstarter finit demain 12 juillet à 4h51 du matin (heure de Paris), alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et à participer à ce projet vraiment exceptionnel.

 

Tags: , , , , ,

1 Response à " Boss Fight Studio bat tous les records sur Kickstarter "

  1. Belziane dit :

    Moi je pige pas ce que ça a de spécial, j’ai l’impression d’avoir une base et 50000 recolo… quelqu’un sait pourquoi ça explose comme ça un truc pareil??? (je sais une salade de patate ça fait mieux)



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.