Review : 1/12 Little Armory M4A1 Type (LA001) par TomyTec

Nouveau kit à monter d’origine japonaise à l’échelle 1/12 (pour vos figs 6″, donc), voici un fusil d’assaut M4A1 de la gamme Little Armory par TomyTec.

model kit 6in 3

Première surprise, la taille de la boîte : on ne s’attend pas à ce qu’une maquette de fusil pour jouets de 15cm prenne autant de place. Ils ne sont pas radins sur l’emballage chez TomyTec !

model kit 6in 5

L’intérieur est classique avec deux grappes de pièces pour fabriquer différentes versions du M4 : avec/sans poignée avant, avec/sans poignée supérieure, avec/sans lunette de visée, avec/sans désignateur laser et avec la crosse dépliée ou non. Un autre objet est à construire : des jumelles de vision nocturne (JVN, NVG en anglais) dont le format ne permet pas de les fixer facilement aux figurines classiques 6″ traditionnelles, vu qu’elles sont prévues pour des figurines japonaise, mais il ets probable qu’on puisse les adapter à cette fin.

model kit 6in 6

model kit 6in 7

Le montage est simple même s’il demande de la minutie pour certaines pièces composant la lunette de visée, par exemple.

Notez que, s’il n’est pas nécessaire selon le fabricant de coller les différentes pièces, nous ne saurions que vous recommander de placer un point de colle ça et là pour éviter que votre M4 ne tombe en morceau quand vous essayez de le placer entre les mains d’une figurine.

Tags: ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.