#SDCC Preview Night – Masters Of The Univers Classics

Mattel USA a présenté lors de la Soirée d’Avant-Première (Preview Night) à la Presse mondiale, une partie des nouveautés pour la gamme Masters Of The Universe Classics (MOTUC). L’intégralité des nouveautés sera annoncée, vendredi 25 juillet de 11h à 12h par Mattel lors du Panel Mattypalooza (Friday July 25, 11 a.m. – 12 p.m.  PT – Room 25ABC)

Merci à notre partenaire Toy Ark qui est en direct du SDCC2014, nous vous proposons ici un extrait de leur article et des leurs images , vous pouvez retrouver intégralité sur leur site en cliquant sur ce lien.

Voici un condensé des nouveautés annoncées par MATTY / MATTEL, depuis le SDCC et la Mattycollector newsletter envoyée aux abonnées.

Master Of The Universe Classics

  • Battle Ram avec  Man-At-Arms , Masters of the Universe Classics
    (le Battle Ram sot enfin avec en bonus une figurine de Man-At-Amrs dotn la tête est la version MOTU200X) – Prix 110$ sortie prévue 15 décembre 2014 / non inclus dans l’abonnement

Masters of the Universe® Classics Battle Ram™ with Man-At-Arms®, $110

 

  • Eldor – Masters of the Universe Classics
    Le magicien et Mentor de HE-RO, Eldor, rejoint la gamme et sera disponible au prix de 25$ le 15 octobre 2014. Il est inclus dans l’abonnement Club Eternia 2014.

Masters of the Universe® Classics Eldor

 

  • Sweet Bee – Masters of the Universe Classics
    On avit pu découvrir le casque de Sweet Bee lors de la NYTF (lire l’article), la figurine sera disponible uniquement pour les abonnés au Club Etheria 2014. Aucune vente n’est prévue pour les non membres.

Masters of the Universe® Classics Sweet Bee

 

Masters of the Universe Giant

Nouvelle gamme de figurine pour  les MOTU avec les Masters Of The Universe Giant. Le concept est simple : réédition des figurines Maîtres de l’univers vintage mais à l’échelle supérieure et dans un blister vintage ! On avait pu découvrir Skeletor lors de la NYTF.

Pour le moment seul HE-MAN / Musclor en septembre et SKELETOR en octobre sont annoncés au prix de 75$ pièce. Mais, selon Mattel deux autres personnages sont aux planning.  Peut être en saurons-nous plus lors du panel MATTY qui se déroulera vendredi à 11h (heure locale de San Diego).

Masters of the Universe® Giant He-Man® and Giant Skeletor®, $75 each. Masters of the Universe® Giant He-Man® and Giant Skeletor®, $75 each.

Les photos ci-dessous sont issues du site de notre partenaire Toy Ark, qui dispose d’une accréditation Presse et qui nous autorise à diffuser une partie de leurs images. Vous pouvez retrouver l’intégralité de leurs photo sur leurs site en cliquant sur ce lien.

[nggallery id=989]

 

Crédit Photo et sources : Photos ©2014 DR  Toy Ark   /// Agence de presse de Mattel USA et Mattycollector ©2014 DR MATTEL

 

Tags: , , ,

1 Response à " #SDCC Preview Night – Masters Of The Univers Classics "

  1. Seeland dit :

    Sweet Bee se révèle très réussie, si on fait exception de son buste un peu tronqué à cause de la ceinture au milieu de la taille. Le Battle Ram est la PLUS belle surprise du salon. Très très attendu et très réussi. L’idée d’un Man-at-Arms version 200X l’accompagnant est en outre très bonne. Enfin une variante un peu intéressante de ce personnage pilier de la série.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.