#SDCC Transformers Robots in Disguise

new ridDurant ce SDCC 2014, Hasbro a diffusé le trailer de la nouvelle série animé sur la licence Transformers. Elle reprend le nom d’une déjà existante par le passé, Robots in Disguise.

Le mecha-design est l’aspect général est en CGI et se rapproche des dernières productions (Animated et Prime). Le trailer est visible sur la page Facebook (en anglais).

 

Pour accompagner cette série, les jouets seront de mise avec des Legions et Warrior Class (entre autre), comprenez des gammes très basique dans leurs détails et transformation et de petite taille.

Tags: , ,

1 Response à " #SDCC Transformers Robots in Disguise "

  1. Picy dit :

    Sans moi la nouvelle serie le designe des robots son moche .
    Mais les jouet m’interésse pas appart si il refont des vehicon (soldat decepticon) en voiture , canion , jet et tank ; en legion , commander , en deluxe et en voyager pour les officiers .Sa serai cool si non j’en achete pas .

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.