Walgreens : le feuilleton des exclu Hasbro (MLP, Star Wars, Marvel)

Hasbro produit régulièrement des figurines exclusives pour certains distributeurs, mais la dernière enseigne en date semble fâcher de nombreux observateurs.

Hasbro-Legends-Infinite-6-inch-Agent-Venom-600

C’est bien l’incompréhension qui caractérise le mieux les réactions des fans après l’annonce (confirmée par StarWars.com) que le nouveau Boba Fett 6″ (Black Series, Prototype version) sera dispo en exclu chez Walgreens.

 

boba-fett-prototype-black-seriesCette annonce d’ailleurs accompagne les révélations similaires récentes concernant la figurine Mavrel Legends d’Agent Venom (lire notre article) et même une exclu My Little Pony ! Il s’agit de Nurse Red Heart Pony, un personnage culte du nouveau DA et qui sera disponible en pré-commande sur le stand de Hasbro à la SDCC avant une livraison chez Walgreens à partir du 1er septembre.

mlp exclu walgreens sdcc

Pourtant comme l’on fait remarquer Jedi Temple Archives et Galactic Hunter, Walgreens, oui la petite pharmacie américaine, est bien un géant de la distribution. Selon l’International Business Times, Walgreens se hisse à la 6ème place du classement des distributeurs américains, loin derrière Walmart ou Target, mais bien avant Amazon par exemple.

Tags: , , , , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.