­

Wonder Festival – VF-OD par Arcadia

Wonder Festival – VF-OD par Arcadia, mis en couleurs.

Le Wonder Festival évènement bi-annuel au Japon nous présente aux côtés des garage-kits des figurines de haut vol et c’est le cas avec le VF-0D.
Ce mecha provenant de l’univers Macross, est édité par Arcadia (anciennement Yamato) et est toujours au format 1/60. Pour l’histoire, les VF-0x sont les premiers avions transformables de Macross. Du fait de leur système de propulsion classique (turbine) ils sont bien plus gros que les productions qui suivront telles que les VF-1x par exemple. Respectant les échelles, ce VF-0 sera dans les 30cm de haut contrairement à la vingtaine des VF-1. Jusqu’à maintenant, nous n’avions eu que le VF-OS et VF-0A par Yamato et le 0D n’était faisable que grâce à une lourde modification (pièces réalisées via l’impression 3D) et avec un résultat moyen.

Ces derniers mois circulaient des photos de l’avancement du prototype, mais c’est avec ce festival que nous avons droit à la mise en couleurs. Prévu pour 2015 et un prix inconnu (mais on peut s’attendre à plus de 250€), ce VF-0D fera des heureux.

Tags: ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.