Death Mask du Cancer Surplis Myth Cloth EX

Du nouveau pour les collectionneurs de Saint Seiya Myth Cloth EX, avec l’annonce de la sortie en mars 2015 de Death Mask du Cancer version Surplis.

Si le personnage de Death Mask ( Masque de Mort en VF) était déjà magnifique dans sa version Myth Cloth EX en Or. Il est une nouvelle fois sublimé par les équipe de Tamashii Nations dans cette version surplis.

Bandai poursuit donc ses sorties issues du Chapitre Hadès de Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque. Il serait donc fort logique que les autres renégats (Camus du Verseau, Shion du Bélier, et Aphrodite des Poissons) soient également au planning en 2015.

 

death mask cancer surplis ex

 

mcexcancersurplis

 

Tags: , , , ,

3 Responses à " Death Mask du Cancer Surplis Myth Cloth EX "

  1. Seeland dit :

    Pas fan du visage, comme avec la version Gold Ex. Mais au moins il y a le choix avec ceux-ci. L’armure est irréprochable. ^^ Mais après les rénégats, je me demande ce qui nous attend dans la gamme Ex.

  2. Zicolaz dit :

    Réussit mais est-ce vraiment utile?
    Les Myth Cloth renégat sont déjà très réussites.
    Oui pour ceux qui font uniquement les Ex.
    Pour ma part, seul les ex gold, les bronzes V2 et ramadanthys du wyvern ex étaient vraiment à refaire car c’etait les 1ère version à être sortie en Myth Cloth ex et ça se voit!
    Il y a une énorme différence.
    Maintenant, à part des « vrais » nouveautés comme les surplis, les silvers saint ou des dieux (film) rien ne me fera acheté des redites en ex, recolor, version manga ou autres…
    Les seules bonnes surprises de ses 6 derniers mois sont le sphinx et charon et les versions surplis et argent des statuettes kakaxilius.

    • seb ulba dit :

      Je te comprends. En même temps les EX sont vraiment mieux foutus que les MC. Compare Shura renégat dans les 2 versions : y’a pas photo. C’est vrai aussi qu’ils n’étaient sûrement pas une priorité. Mais que veux-tu, un Gold Saint même renégat fera toujours plus vendre qu’un obscure Silver…



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.