NECA – Devil May Cry : Dante arrive.

On l’avait aperçu dans un coin des vitrines NECA au NYCC. Mais le voilà proche de rejoindre vos collections. Après plus de 7 ans d’attente (eh oui  ! le premier prototype date), NECA nous propose enfin sa version définitive du Dante d’origine. Le chasseur de démon mi-homme mi-démon de Devil May Cry est une figurine de près de 7 « de haut, avec plus de 35 points d’articulations.

devil may cry

Dante est extra-détaillé, jusqu’à son manteau en pose dynamique, sculpté par le vent. Bien entendu, il aura son armement composé de 2 pistolets avec des pointes de bouche amovibles, de sa fameuse  épée Alastor et d’un fusil de chasse. Il aura également des mains interchangeables. et sera livré dans une  boîte de luxe avec fenêtre qui rendra hommage au look de la boîte d’origine du jeu vidéo.

Figurine annoncée pour mars 2015 aux alentours de 30 dollars.

Tags:

3 Responses à " NECA – Devil May Cry : Dante arrive. "

  1. batspawn dit :

    trop top tiré du 1er avec sa magnifique épée Alastor

  2. K-mu dit :

    Haha, je me souviens cette figurine a été une sacré Arlésienne. Heureux qu’ils aient finit par la sortir enfin!

  3. heimilh dit :

    G E N O C I D A I R E !

    Pour moi, il s’agit de la version la plus aboutie de Dante..La première version !

    Dans DMC 2, il avait toujours la classe (malgré un gameplay pourri) et par la suite, c’était du grand n’importe quoi niveau design !































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.