#NYCC 4 nouveaux personnages MOTUC dévoilés

Nouvelle vidéo sur la chaîne youtube officielle de Mattycollector où Scott « Toy Guru » Neitlich (Mattel Marketing Manager pour les gamme collectors) vient de dévoiler 4 nouvelles figurines Masters Of The Universe Classic pour 2015 :

  • Angela
  • Blast Attack
  • Multi-Bot
  • Ssssqueeze

Après la présentation de Sprit Of King Grayskull comme figurine mystère 2015, l’annonce de ces 4 nouveaux personnages devrait ravir les fans de la gamme vintage.

 

motuc-angela

motuc-BlastAttack01

motuc-multibot08

motuc-Ssssqueeze01

 

[nggallery id=1089]

 

Tags: , , , ,

2 Responses à " #NYCC 4 nouveaux personnages MOTUC dévoilés "

  1. Seeland dit :

    Ils sont tous très réussis. Même Blast Attack et Multi-Bot, qui ne sont pas très passionnants, donnent envie. Angella est… royale ! En revanche, le Spirit of King Grayskull version verdâtre translucide, on aurait pu s’en passer, non ?

    • Greg dit :

      Pour les collectionneurs qui ne veulent que les fig sorties en vintage (oui ça existe ….) blast attack et multi bot sont très attendus.

      Pour Spirit of Grayskull c’est une réédition, et également la figurine mystère 2015. A ce titre, elle est totalement optionnelle et non incluse dans l’abonnement. Bref un jouet pour les collectionneurs hardcore.































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.