Camus du Verseau Myth Cloth Ex OCE

Nouvelle actualité dans la gamme Saint Seiya Myth Cloth Ex avec la sortie annoncée au Japon de Camus chevalier d’or du Verseau aux couleurs OCE (Original Color Edition, comprenez les couleurs du manga et non de l’animé).

ÉDIT : Il semble que cette images soit en réalité un FAKE. Néanmoins, si on en reste à la logique du fabricant, la sortie de la version OCE de Camus reste plus que très probable dans les mois / années à venir.

camus OCE MCex

 

Tags: , , , ,

7 Responses à " Camus du Verseau Myth Cloth Ex OCE "

  1. Belziane dit :

    Je pense que c’est du photoshop en fait ce produit pour une simple raison, les gold oce EX ont une couleur plus cuivré.

  2. nougat dit :

    Les gars ça saute aux yeux que c’est un fake, la retouche est tellement crade….!

  3. nougat dit :

    Mais je vous en prie.

    C’est juste amusant de voir des fakes tout pourris à longueur d’année

  4. nougat dit :

    Mais je vous en prie.

    Voir des dizaines de fakes toute l’année réalisés par des utilisateurs occasionnels de Photoshop (donc mal faits, et remplis de défauts -techniques et chromatiques), et en plus mis en avant au sein de sites, blogs, pages Facebook en disant « c’est officiel blablabla », à de quoi faire sourire.

    Juste pour savoir, et c’est vraiment pas méchant hein, vous avez des infographistes qui bossent pour votre site, ou au moins un ? Bref quelqu’un dont c’est le travail de traiter des images et qui a la qualification pour donner son avis sur ce type d’image ? Vous lui avez demandé son avis avant de publier ce post et relayer donc une fausse info ?

    Si je demande ça, c’est justement parce que la retouche d’image fait partie de mon boulot, et en tant qu’averti ces fakes bien moches m’étonnent tant la quasi globalité des gens gobent la bouche ouverte sans analyser deux minutes le visuel à l’écran.

    Donc si vous ne vous en êtes pas rendus compte demandez à votre collègue (au moins ce serait cool pour lui), et sinon, ben vérifiez vos sources avant de balancer des articles à rumeur, à part faire de la news à clic sur le site ça n’a aucune utilité, à part décevoir de quelconques personnes ayant l’espace d’un instant espéré la véracité de ce qui, au final n’est qu’un méchant fake gratos.

    Et là ce serait cool pour eux !

    • Greg dit :

      Nougat d’après vous ToyzMag fonctionne comment ?

      ToyzMag.com est un webmagazine traitant de la culture Toys, de l’actualité sur les jouets et figurines, mais également des dossiers plus complets. Soyez informé des dates de sorties et des disponibilités en France. Créé et animé par une rédaction de passionnés, ToyzMag se propose de vous faire découvrir l’actualité des fabricants de jouets internationaux (Mattel, Hasbro, Bandai etc..) et français. Nous aimons les jouets, qu’ils soient modernes ou vintages.

      Donc on est tous des bénévoles, on y passe un temps de dingue. On fait cela pour l’amour du jouet et oui on commets des erreurs. Oui j’ai commis une erreur en publiant cette images.

      Pour répondre à votre question, oui, il y a un graphiste dans la team. Cette personne est bénévole, et a un job à côté qui ne lui permet pas d’être disponible selon nos besoin. Malheureusement pour nous et pour lui. D’ailleurs cette personne est actuellement OFF pour des raisons personnelles mais cela ne change pas le problème car nous ne l’avons pas consultée.

      Pour en revenir sur le fond du problème, Je dois avouer que je commence à être un peu exaspéré par ce type de commentaire. Au final, outre les problématique de modèl économique des médias comme ToyzMag, je commence à comprendre certains choix qui ont été fait par d’autres sites ou mags qui ne sont plus là. Mais bon c’est tellement plus facile de critiquer que de faire des commentaires constructifs.

      Concernant la véracité de l’actu, on a démentie l’info bien avant votre 1er commentaire ( maj de l’article à 11H47, votre commentaire 12h22) et de ce fait, je pense que l’on a fait amande honorable. Vous m’en excuserez, mais je n’ai pas attendu votre expertise si pointue et professionnelle pour mettre à jour notre article. Par ailleurs, j’aurai pu simplement me contenter de supprimer le dit article. Mais non, j’ai reconnu l’erreur, j’assume l’intégralité de toutes les publications et quand on se plante (je parle au nom de la rédaction, car on n’a pas la science infuse, on est humain,) on le reconnait.

      Bref, si on vous a déçu et bien toutes nos excuses. Par ailleurs, on ne vous force pas à nous lire, bien au contraire.

      Cordialement
      Grég

      Pour toutes questions ou réclamations, si vous souhaitez poursuivre ce débat, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact du site à l’adresse suivante http://www.toyzmag.com/contact/































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.