Avengers – Age of Ultron : Marvel Select Thor

Le second volet des Avengers de Marvel fait déjà couler beaucoup d’encre, les toys annoncés sont décortiqués à la recherche de spoilers,  mais ce n’est pas avec Diamond Select Toys que les fans seront servis de ce point de vue. Pas pour l’instant, en tout cas.

ThorMarvelSelect

Après l’annonce d’un nouveau (en partie) Hulk, c’est un repaint d’une figurine récente qui nous est présenté en attendant sa sortie l’été prochain : Thor reprend en effet la version du film The Dark World avec une nouvelle déco et un nouveau socle.

Tags: , , , ,

2 Responses à " Avengers – Age of Ultron : Marvel Select Thor "

  1. dokho88 dit :

    Un peu déçu de l’annonce, moi qui espérait les voir frapper fort d’entrer avec un hulkbuster, je vais devoir attendre. on ne sait jamais…

    • Blaster dit :

      En général Diamond sort deux figurines par film Marvel sauf pour Avengers avec le repack d’Iron Man.

      La seconde fig étant déjà connue (Hulk), on espère que le repaint ne prend pas la place d’une fig originale.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.