Hasbro dévoile sa gamme Avengers : Age of Ultron

Après les fuites des derniers jours, Hasbro a dévoilé les grandes lignes de sa gamme de jouets pour le film Marvel, Avengers : l’ère d’Ultron.

C’est le portail d’info ciné YahooMovies qui a été choisi pour la révélation.

 

Avengers : Age of Ultron – Titan Hero Tech

Pas grand chose de neuf ici, puisque les figurines électroniques 12″ sont déjà pour certaines en rayon aux USA. Les quatre figurines couvrent des héros emblématiques comme Thor, Hulk, Captain America et Iron Man, et il se dit qu’Ultron pourrait figurer au casting Titan Hero Tech. Mais la cerise sur le gâteau, c’est bel et bien le Hulkbuster dont une photo de presse est également diffusée. Chaque Titan Hero est annoncé à 20$, sauf le Hulkbuster qui affiche le prix public conseillé de 35$.

 

avengers hasbro titan hero tech    titan hero tech hulkbuster avengers hasbro

Avengers : Age of Ultron – jouets  2″1/2

Cette échelle de jouets est apparue pour le film Guardians of the Galaxy, ils ont à peu près la taille des figurines de MASK.

Les mini playsets Hulkbuster Breakout ($20), Captain America Tower Defense ($20), Iron Man Lab Attack ($20), et le Cycle Blast Quinjet ($30) peuvent se combiner pour faire une Stark, pardon Avengers Tower très convaincante (mais coûteuse).

star avengesr tower

Compte tenu de la nature de l’ennemi qu’affrontent nos super-héros, les jouets Sub Ultron permettront facilement de recréer des scènes de combat épiques ; malgré leur côté cheap. Peut-être qu’un simple repaint maison les rendrait plus acceptables… C’est toutefois une bonne nouvelle, et cela confirme la bonne décision prise par Hasbro ces derniers mois de proposer des super-vilains dans leurs gammes de jouets. Chaque Sub-Ultron coûte 6$ dans un pack avec un héros différent.

sub ultron avnegrs hasbro

Autre surprise de l’article sur Yahoo.com : la participation de War Machine (sur une moto !?!!?) à l’aventure des Avengers. Si l’on sait déjà que le Colonel Rhodes sera de la partie, rien ne dit jusqu’ici qu’il revêtira une armure dans le film (et encore moins celle de War Machine en lieu et place d’Iron Patriot). Ceci dit, si cela nous donne l’occasion de voir la V2 de War Machine qui n’a pas été montrée dans Iron Man 3

war machine captain america deluxe 2half

Comptez dans les 10 dollars pour le 2-pack War Machine et Captain America.

Il manque encore plusieurs personnages à l’appel et on espère que la Toy Fair (ou la mise en rayons) nous permettra Quicksilver, Scarlet Witch et Vision.

 

Pour mémoire, nous avons déjà découvert chez Hasbro : les premiers visuels lors du NYCC2104, le Quinjet 4″, les figs 4″ en rayon aux US, et les Titan Hero Tech en rayon aux US.

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.