Les Maîtres de l’Univers le film se précise

Les maitres de l'univers Masters Of The Universe

Pour les fans de He-Man et Skeletor, l’annonce d’un nouveau film MOTU c’est un peu l’arlésienne de ces dernières années. Néanmoins, après de multiples report, changement et annulation de scénario il semble que le script du film Masters Of The Universe (Les Maîtres de L’Univers) soit enfin validé ! Un bonne nouvelle pour les nostalgiques.

Après Hasbro (Gi Joe, Transformers, Jem) c’est donc au tour de Mattel de passer à l’écran une de ces licences des années 80 dans un projet LIVE. Le projet est entre les mains de Jeff Wadlow a qui l’on doit la réalisation de Kick-Ass 2 (adaptation du comic de Mark Millar et John Romita Jr).

A noter que ce n’est pas la première fois que Mattel exploite une de ses licences pour le grands écrans, si on avait déjà eu le droit à un film sur les Maîtres de L’Univers en 1987, le fabricant de jouet à récemment adapté Max Steel (son super-héros 100% Mattel) pour le cinéma.

Cela confirme les différents indicateurs que nous avions pu avoir de la part de Mattel USA (lire notre entretien avec Scott Neitlich lors du NYCC) et également Mattel France (lire notre article) comme quoi Musclor et ses amis sont proches de faire leurs grands retours dans les magasins de jouets grand public !

Reste maintenant à attendre l’annonce du casting !

 

 

 

Tags:

3 Responses à " Les Maîtres de l’Univers le film se précise "

  1. Fansolo dit :

    Qui pour jouer Musclor ? Brad ? Brendan ? Jake ? Johnny ? Omar ?
    Je veux bien prêter mon chat pour le tigre de combat !

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.