Les Tortues Ninja Mutation arrivent en Europe

Giochi Preziosi, distributeur de jouets Playmates Toys pour l’Europe, vient d’annoncer depuis le TF de Nuremberg la sortie en Europe de la gamme Tortues Ninja Mutation, en plus de figurines et véhicules et playset de la gamme basique

Le concept de la gamme Mutation est simple : Transformation et Mix entre les différents personnages qui permet de concevoir sa propre figurine. Un concept toys pas si innovant et qui surf sur le succès des figurines Hero Mashers du fabricant Hasbro.

Si lors de la présentation au SDCC 2014, Playmates Toys avait annoncé 9 figurines basiques et 4 deluxes, nous ne savons pas si toutes la gamme sera disponible en France mais cela s’annonce bien pour les Tortues !

TMNT-mutaiton

 

Tags: ,

2 Responses à " Les Tortues Ninja Mutation arrivent en Europe "

  1. Jouck dit :

    Rien d’innovant en effet, ça me rappel les micromasters TF pour contrer le marché micro machine….
    Je trouve ce concept sans intérêt pour ma part, car le mélange ne ressemble à rien au final en général….
    Leo avec un bras de slash, un de shredder etc… Ou est l’intérêt?

    • mindmaster dit :

      Disons que le concept « mutations », et même celui de fusion entre des persos, paraît beaucoup plus cohérent avec l’univers et l’esprit des Tortues Ninjas qu’avec celui des super-héros ou de Star Wars.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.