Planète des singes : statuette du Lawgiver

Alors que NECA vient de communiquer sur le packaging de la future statuette du « grand législateur », le fondateur de la civilisation simiesque vénéré par les singes dans la série originale de films La Planète des singes, nous profitons de l’occasion pour vous en dire plus sur cette objet de collection un peu à part.

planete des singes lawgiver statue neca

Nous ne nous attarderons pas sur les méandres de la traduction qui transforment le Lawgiver en Lawmaker, même si le qualificatif « grand » retenu dans la VF permet certainement de lui donner une dimension mythique.

La statuette mesure 12″ (30cm) de haut, à comparer aux 7″ des figurines NECA. Elle est fabriquée en résine moulée à froid et peinte à la main.

 

La statuette du Lawgiver est attendue au mois de février 2015. L’édition sera limitée à 7 500 exemplaires.

Elle devrait figurer en bonne place dans le diorama créé par NECA pour la Toy Fair de New York.

 

 

 

Tags:

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.