Vitruvian HACKS : retards et nouveau paintmaster

Boss Fight Studio a communiqué cette nuit sur le report de la date de sortie des figurines Vitruvian H.A.C.K.S.

 

Ces jouets issues du Kickstarter le plus impressionnant de 2014 (lire notre comparatif) devaient initialement sortir en février, ils sont repoussés de quelques mois pour plusieurs raisons : les problème de qualité rencontrés par Marauder Task Force (lire notre article) puisque les deux gammes (développées par BSF) sont produites dans la même usine (en Chine) et qu’il a semblé préférable à Boss Fight de jouer la prudence et les festivités chinoises (nouvel an, plus festival du printemps) qui conduisent l’usine à fermer ses portes pendant un mois entier (sans que l’on puisse savoir s’il s’agit de congés payés pour les salariés ; probablement pas). Il faut peut-être aussi y voir la rançon du succès compte tenu du nombre important d’articles débloqués durant le Kickstarter (une cinquantaine au lieu de trente initialement) ce qui, on pouvait s’y attendre, complique la production. C’est d’ailleurs étonnant que l’équipe de Boss Fight Studio a décidé de sortir toutes les waves et bonus d’un coup.

Mais, quand on a réussi à lever plus de 400 000 dollars en un mois sur une plateforme collaborative, et débloqué autant de bonus, on ne se laisse pas abattre : pour preuve, voici les images du paintmaster de la Tartarus Guard.

boss fight boss fight 2 boss fight comparaison bsf 2 BSF

Cette gamme étant l’une des plus attendues de 2015, ToyzMag reste sur la brèche pour vous informer en temps réel des prochains développement.

 

Tags:

3 Responses à " Vitruvian HACKS : retards et nouveau paintmaster "

  1. Heimilh dit :

    Mouais…Pas un seul de leur produit n’est dispo, malgré les inondations de photos de leurs produits.
    J’espère que ça ne sera pas une Arlésienne ce truc là…
    Je comprends qu’ils privilégie la qualité de leur produit ceci..Wait and See !

    • Blaster dit :

      Heimilh, toutes les images publiées sont celles de prototypes. Les variantes proposées ont toutes été créées au fur et à mesure du succès du kickstarter.C’est d’ailleurs une des sources du problème, le retroplanning original ne prévoyait qu’une vingtaine de produits, pas une cinquantaine…
      Nous publierons demain une interview exclusive de Boss Fight Studio.

  2. heimilh dit :

    Merci pour l’interview, qui m’a éclairé sur de nombreux points ! 🙂 Bon! Considérons que le retard est du à leur vif succès ! De quoi attendre plus « sereinement » !

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.