Figma – Kusanagi Motoko SAC ver.

 

figma motoko

Figma – GHOST IN THE SHELL – Kusanagi Motoko S.A.C.ver.

Nous retrouvons le major Kusanagi (créé par Musamune Shirow) dans sa tenue portée dans Stand Alone Complex (la série ARISE est actuellement en production, mettant en avant la rencontre de sa future équipe).

Armé d’un pistolet et d’un fusil avec silencieux, la belle est prête à faire parler la poudre.  Les cheveux en action, permettent de donner des poses dynamiques. Le travail de sculpture est maîtrisé, on a même droit à des pliures sur son pantalon et sa veste. Seul l’aspect vinyle (brillant) de la veste donne un aspect non concordant (le reste de la tenue étant mate).

Pour ne pas entraver les mouvements et le port des armes, 2 poitrines sont fournies (largeurs différentes). Seulement l’utilité plus que réduit, étant donné que l’épaule et le coude sont entravés par la tenue et ne touchent à aucun moment cette zone. Il n’y aura besoin de les intervertir que lorsque vous ferez appel à une pose comme présentée plus haut, la crosse du fusil reposant sur l’épaule.

Il ne lui manque qu’un Tachikoma (avec huile naturelle bien sûr) pour la seconder et le tableau sera parfait. On ne peut qu’espérer d’autres déclinaisons du personnage pour le futur.

Marque : GSC
Gamme : Figma
Prix : 32€ (Nippon-Yasan)

 

Tags: , , ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.